Dead by Daylight jouable gratuitement le temps d’un week-end sur PC et Xbox One

Dead By Daylight consoles

Behaviour Interactive vient d’annoncer l’arrivée d’une version gratuite pour Dead by Daylight pour ce week-end. Le jeu sera jouable gratuitement sur PC et Xbox One dès aujourd’hui et jusqu’à dimanche soir, 22 heures.

Sur PC, il faut passer sur Steam par ici pour télécharger le soft. Néanmoins, les joueurs Xbox One devront être gold pour profiter de l’offre. Si c’est bien le cas, il vous suffira ensuite de vous rendre tout simplement sur votre Store et d’ajouter le jeu à la bibliothèque pour le télécharger.

Dead by Daylight est sorti en juin 2016 sur PC puis un peu avant l’été sur PlayStation et Xbox One. Il a connu un accueil plutôt mitigé de la part des joueurs et de la presse mais cela ne vous empêche pas de l’essayer ce week-end pour vous faire un avis, manette en main.

Il faut savoir que le titre est vendu à 29.99€ sur le Xbox Live. Quant aux joueurs Steam, ils pourront profiter d’une offre s’ils veulent poursuivre l’expérience puisqu’il sera proposé à -50% juste après la fin du week-end.

Dead by Daylight est un jeu multijoueur qui confronte deux équipes en 1 contre 4. Il dispose de composantes similaires à Friday the 13th et vous pouvez vous faire un premier avis avec notre test à cette adresse.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.