De nouvelles informations sur le projet Marvel’s Avengers de Crystal Dynamics

ProjectAvengers

Il y a de cela quelques mois, Crystal Dynamics et Marvel avaient levé le voile sur leur future collaboration autour d’un jeu Avengers, sans vraiment rentrer plus que cela dans les détails. Grâce à quelques leaks en provenance de NeoGAF, le mystérieux projet se dévoile aujourd’hui un peu plus à travers de nouveaux détails. Précisons tout de même que les informations qui vont suivre restent encore à l’état de rumeurs.

On apprend donc que « The Avengers Project » serait un jeu à la troisième personne, basé sur un système de cover avec une forte composante online. Cette description n’est pas sans nous évoquer de nombreux titres récents, tels que Destiny ou The Division, et il est difficile de s’imaginer Hulk ou Captain America s’adapter à ce gameplay. Qui sait, peut-être que le titre s’orientera plus sur les agents du Shield, ce groupe de super-agents en charge de contrôler les agissements des héros et des vilains de l’univers Marvel, mais il faut dire que cette option serait assez décevante.

Il faudra donc attendre avant d’en savoir plus sur ce projet Avengers, prévu sur PC, PlayStation 4 et Xbox One en 2018.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.