Square Enix annonce The Avengers Project, en collaboration avec Marvel

ProjectAvengers

Les deux firmes nous avaient annoncé hier une annonce importante à venir ce 26 janvier et comme nous nous en doutions, il s’agit d’une collaboration entre Square Enix et Marvel avec l’annonce non pas d’un nouveau jeu mais de plusieurs titres en préparation, répondant pour le moment au nom de The Avengers Project.

Pour le moment, nous ne savons pas grande chose dessus puisque seule une très courte bande-annonce a été diffusée. Celle-ci nous indique que ce seront les studios Crystal Dynamics (Tomb Raider) et Eidos Interactive (Deus Ex) qui travailleront dessus.

Dans ces quelques images, on peut y apercevoir les armes de nos emblématiques Avengers, tous aussi abîmées les unes que les autres. Que ce soit le marteau de thor ou le bouclier de Captain America, cela ne présage rien de bon…

On mettra bien évidemment à jour régulièrement l’article en cas de précision.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.