De nouvelles cartes MOTM sur FIFA 17 et son mode FUT

Bundesliga

A l’occasion de la coupe nationale anglaise, la CUP, FIFA 17 se voit attribuer quelques cartes Man Of The Match. Le mode de jeu FUT ne cesse donc de s’agrandir.

Rappelons que les cartes MOTM récompensent les performances des joueurs hors-championnat. De nombreuses cartes arrivent, les plus intéressantes étant celles de Walcott, Touré, Pedro, Son et Defour. Le premier, l’ailier vif d’Arsenal s’offre une très belle carte boostée avec 97 de vitesse, 87 de dribbles et 87 de tirs, autant dire qu’elle fera un ravage dans une équipe BPL digne de ce nom. L’ivoirien Yaya Touré arbore une carte plus qu’excellente, un poil cheatée avec ses 77 de vitesse, 89 de tirs, 88 de passes ou encore 89 de physique… un roc ! L’ailier espagnol de Chelsea se montre rapide et agile même s’il pêchera au niveau de la défense et du physique. Son, bien qu’ayant une carte amoindrie niveau défense et physique, sa vitesse à 90, ses dribbles à 87 et ses tirs à 89 feront de lui un atout évident et efficace. L’on sait déjà que la carte normale ou noire de Son fait des émules. Enfin, l’une des cartes les plus complètes est celle du belge Defour, avec toutes ses statistiques à plus de 70, ce qui en fait un MOC très sympathique. Voici toutes les cartes disponibles.

MOTM FUT 17

N’oubliez pas que ces cartes MOTM sont disponibles dans les packs jusque mercredi prochain.

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.