Days Gone : un DLC serait bien prévu après le lancement

Days Gone

C'était à prévoir.

Annoncer la production de DLC avant même la sortie des jeux est désormais monnaie courante dans l’industrie, comme en témoigne les dernières informations sur Control, qui annonçait déjà un DLC à venir pour le titre de Remedy. Aujourd’hui, c’est Bend Studio qui suit le mouvement et qui annonce dans une interview qu’un DLC est bien prévu pour Days Gone.

Explorer le passé

On parle ici de DLC majeur, à l’instar de ceux produits pour Spider-Man par exemple, et non de simples ajouts cosmétiques ou autres. C’est le community manager David Lee qui a déclaré cela lors d’une interview diffusée sur la chaîne GamerBraves. Si la vidéo revient sur les origines du titre, où l’on peut apprendre que le jeu aurait changé drastiquement au fil des années, c’est surtout les déclarations sur le contenu post-lancement qui nous intéresse.

Peu de détails ont été partagés sur ce futur DLC, si ce n’est qu‘il se concentrera sur le passé de certains personnages, afin de nous faire comprendre leur situation et leur personnalité dans le jeu de base.

Days Gone sera disponible le 26 avril en exclusivité sur PlayStation 4. Si vous voulez en savoir plus sur le titre, n’hésitez pas à lire notre preview récente du jeu. N’oubliez pas que l’édition spéciale du jeu est toujours disponible en précommande juste ici.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
56 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp