Days Gone : l’édition spéciale en précommande, les détails

Days Gone : l'édition spéciale en précommande, les détails

Avec un steelbook, un artbook et la bande-son.

Malgré quelques gros titres attendus, Days Gone est pour l’instant la seule exclusivité PlayStation 4 qui a trouvé une date pour cette année. Prévu pour la fin du mois d’avril, le jeu de survie post-apocalyptique s’est d’ailleurs dévoilé à travers de nouvelles images et un premier avis pas plus tard que hier. L’édition Spéciale a refait surface dans les précommandes, l’occasion pour nous de vous rappeler ce qu’elle contient.

L’édition spéciale de Days Gone

Disponible en précommande à cette adresse, celle-ci est affichée au prix de 79.99€. Elle regroupe plusieurs goodies supplémentaires pour pour les personnes qui ne souhaitent pas forcément débourser davantage pour l’édition collector (qui de surcroît, est difficile à trouver en stock actuellement). L’édition spéciale contient :

  • Le jeu en version physique
  • Un steelbook
  • Un artbook
  • La bande-son sur CD mais aussi numérique

Les bonus de précommande font bien sûr partie du lot (quelques améliorations et un accès anticipé à une arbalète). C’est donc une bonne alternative affiché à un prix plutôt correct. Précisons qu’Amazon propose aussi une version avec seulement le jeu et le steelbook, en précommande à 59.99€ actuellement.

Days Gone sortira le 26 avril 2019 sur PlayStation 4.

Days Gone Special Edition

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp