Days Gone sortira plus tard que prévu et repousse sa sortie au 26 avril 2019

Days Gone sortira plus tard que prévu et repousse sa sortie au 26 avril 2019

L'exclusivité Sony prend deux mois de retard.

Oui, encore un report pour Days Gone. Lui qui avait déjà été décalé une première fois au début d’année 2019, voici qu’il prend deux mois supplémentaires. Initialement prévu au 22 février, il faudra s’armer de patience et attendre le 26 avril 2019 pour mettre la main dessus.

Soit disant pour éviter une période chargée

Dans son communiqué, le constructeur japonais explique que ce retard a été doit-disant volontaire pour éviter d’arriver en pleine période de rush. Il faut dire que les sorties sont nombreuses à cette période. Rien que sur la date du 22 février, on avait déjà Anthem et Metro Exodus, suivi à quelques jours près de Crackdown 3. Il faut aussi dire que les mois de février et mars sont généralement des mois assez fous vu que la plupart des studios veulent sortir leur titre avant la fin de l’année fiscale (fixée au 31 mars).

Bend Studios explique que ce délai supplémentaire permettra aussi aux équipes de développement de peaufiner leur titre et d’améliorer les derniers points techniques. Est-ce véritablement pour des raisons marketing ou est-ce que le titre a-t-il encore des soucis à convaincre en interne ? Quoiqu’il en soit, rendez-vous désormais le 26 avril 2019 pour avoir le verdict sur Days Gone, ce nouveau jeu de survie en monde ouvert.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
119 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp