Days Gone se paye plus de 50 minutes de gameplay inédit

Un mois avant l’E3 2018, Days Gone nous livre de nombreuses informations grâce à Game Informer qui a eu la chance d’obtenir une pléthore d’interviews et de voir pas mal de gameplay chez Bend Studios. Après avoir fait le plein d’infos sur les mécaniques de jeu et sur le scénario du titre, Game Informer nous livre 52 minutes de gameplay remplies de zombies et de grosses cylindrées.

Premier tour d’horizon

Accompagnée des commentaires de deux directeurs du jeu, John Garvin et Jeff Ross, cette vidéo nous permet de découvrir quelques séquences issues de la première heure de jeu, afin d’éviter tout spoil. Dans cet extrait, on peut notamment voir plusieurs séquences à moto, qui constitueront une part importante du gameplay. C’est également l’occasion de découvrir un peu mieux le héros du jeu, Deacon St. John, et de voir qu’il sera soumis à des choix difficiles lors de son aventure, comme ici lorsqu’il doit décider de laisser la vie sauve ou non à un des personnages.

Bien évidemment, les zombies sont eux aussi de la partie dans la grande majorité de la vidéo. Si lors de son reveal, Days Gone avait mis l’accent sur les combats contre des hordes hallucinantes de zombies, cette vidéo nous montre que la discrétion aura aussi une place majeure dans le gameplay. Comme dans The Last of Us, les morts-vivants ne seront pas les seuls à vous mettre des bâtons dans les roues puisqu’ils faudra également survivre contre les autres humains, tout aussi féroces.

Days Gone sera disponible sur PlayStation 4 en 2019, sans plus de précisions. D’ici là, on reverra peut-être le jeu lors de la conférence Sony à l’E3 2018, mais il risque de se faire légèrement éclipser face à la place qu’occupera The Last of Us : Part II, Death Stranding, Ghost of Tsushima et Spider-Man.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.