Days Gone : Nouvelles images, gameplay inédit et premier avis

Des impressions mitigées mais pas si mauvaises.

Attendu pour la fin du mois d’avril, Days Gone est passé entre les mains de plusieurs médias il y a plusieurs jours. On en faisait partie et cela a été l’occasion de vous partager il y a quelques minutes un aperçu du jeu, histoire de se faire un avis avant le test complet lors de sa sortie. Mais dans la foulée, Sony a aussi diffusé quelques nouvelles images pour illustrer les environnements que l’on a pu découvrir manette en main.

De nouvelles images et séquences de gameplay

C’est ainsi qu’une douzaine de captures d’écran prises de la version PlayStation 4 Pro ont fait surface, visualisables un peu plus bas. Dans la foulée, Sony nous a autorisé à diffuser quelques nouvelles séquences de gameplay que vous pouvez découvrir avec notre avis du jeu en vidéo plus haut, ou directement sur notre chaîne YouTube à cette adresse.

Il s’agit ici d’une preview finale. Il n’y aura donc normalement plus aucune session de découverte d’ici la sortie finale et force est de constater que le titre est un peu meilleur que ce que l’on pensait. Malgré son manque cruel d’identité, ce qui le rend générique à souhait, les mécaniques fonctionnent plutôt bien et l’on espère que cet avis se bonifiera fin avril.

On vous laisse profiter de ces nouvelles images et séquences de gameplay en vous rappelant que Days Gone sortira en exclusivité PlayStation 4 le 26 avril 2019.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des