Days Gone : De nouvelles images avec Sarah et Deacon

Days Gone : De nouvelles images avec Sarah et Deacon

Le couple s’illustre.

A deux mois de sa sortie, Days Gone diffuse régulièrement de nouveaux éléments : après un trailer qui mettait en avant la survie, voici que de nouvelles images font leur apparition. Cette fois-ci, c’est la relation entre Deacon, notre protagoniste, et Sarah, sa femme, qui est illustrée. On y aperçoit un couple heureux, amoureux, et bien loin du monde post-apocalyptique dans lequel nous serons plongés.

Un peu d’amour dans ce monde de brutes

C’est sur une nouvelle page du site officiel de PlayStation que l’on découvre ces images avec une invitation à leur mariage. Nos deux tourtereaux n’hésitent pas à montrer qu’ils sont bien ensemble, à se câliner et à faire des tours en motos. D’ailleurs, en plus de ces nouveaux clichés, on nous parle en détail de leur relation.

L’un est originaire d’une région rurale de l’Oregon, membre d’un club de motards hors-la-loi, l’autre vient de Seattle, une botaniste diplômée en biochimie. Mais quand ils se sont rencontrés sur les petites routes de l’Oregon, ils sont devenus inséparables. Maintenant, on nous dit qu’ils sont prêts à passer au prochain chapitre de leur vie en tant que mari et femme. C’est chou.

Ne partons pas sans rappeler que Days Gone est attendu en exclusivité PlayStation 4 le 26 avril 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *