Days Gone donne des détails sur les possibilités de son mode Photo

Days Gone donne des détails sur les possibilités de son mode Photo 1
Bend Studio n'a pas fait les choses à moitié.

Depuis quelques mois maintenant, presque aucun AAA ne peut se passer du désormais traditionnel mode Photo. Bien entendu, la prochaine exclusivité de Sony, Days Gone, aura aussi droit à ce mode, mais celui-ci promet d’être véritablement complet comme nous l’explique Bend Studio.

L’âme d’artiste de Deacon

Vous pourrez donc vous amuser à capturer les plus belles pustules des zombies qui vous entourent, ou immortaliser le coucher de soleil dans l’Oregon apocalyptique que nous proposera le jeu. Ce mode Photo vous permettra de multiples possibilités, avec près de 18 filtres pour mieux personnaliser vos clichés, ou encore la possibilité de changer les expressions faciles des personnages, comme cela se fait de plus en plus souvent.

Tout cela sera réservé aux photographes en herbe, mais les plus aguerris pourront se lancer dans un mode avancé, qui débloquera encore plus paramètres bien plus techniques pour retoucher vos photos. Les joueurs qui plébiscitent cette feature devraient donc être comblés, et on a hâte de voir ce qui peut en ressortir. A ce propos, Bend Studio nous en donne un avant-goût avec quelques screenshots visibles ci-dessous.

Days Gone sera disponible le 26 avril prochain sur PlayStation 4. Pour (re)voir nos impressions sur le titre, c’est par ici que ça se passe.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
20 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp