Une date de sortie pour Gintama Rumble

Gintama Rumble

Nous savons désormais quelle sera la date de sortie nippone d’un titre à venir du côté de Bandai Namco, il s’agit d’une date pour Gintama Rumble. La journée sélectionnée pour voir la mise à disposition, des joueurs, de ce nouveau soft est celle du 18 janvier 2018. Nous savons également que le jeu, annoncé pour PlayStation 4 et PlayStation Vita, sera commercialisé au prix de 7.600 yen, sur console de salon, et 6.800 yen, sur console portable. Après une rapide conversion, on peut s’attendre à des prix avoisinant 60€ et 50€ par chez nous.

Aussi, une édition limitée au prix de 10.600 yen, pour PlayStation 4, et 9.800 yen, pour PlayStation Vita, est attendue. Cette dernière contiendra une sélection de 16 titres musicaux issus des openings et endings de l’anime, qui pourront être utilisés en musique de fond durant vos parties.

Nous n’avons, cependant, toujours pas d’information pour un créneau de sortie par chez nous. Néanmoins, l’annonce d’une version anglaise, en Asie, laisse présager une localisation dans nos contrées.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des