Baldur’s Gate III démarrera finalement son accès anticipé le 30 septembre

Baldur's Gate 3

Initialement prévu pour le mois d’août, Larian Studios avait été dans l’obligation de repousser l’accès anticipé de leur prochain titre : Baldur’s Gate III. Un stream en compagnie de Geoff Keighley a donc été diffusé pour tenir au courant les joueurs de l’avancée du jeu, mais surtout afin de donner une nouvelle date pour le très attendu RPG.

Votre aventure commence le 30 septembre

Le 30 septembre sera donc la date de sortie de l’accès anticipé. Cette dernière devrait normalement embarquer une vingtaine d’heures de jeu. Il sera notamment possible de recruter jusqu’à cinq compagnons, de monter 4 niveaux et donc de commencer à spécialiser notre personnage, tout en effectuant un peu moins d’une centaine de combats.

La bonne nouvelle nous vient aussi du fait que l’accès anticipé permettra aussi de jouer en ligne, une bonne chose si vous voulez vivre cette aventure à plusieurs. Au rang des spécifications on retrouve le fait qu’il sera possible de jouer 5 personnages : de Astarion le voleur elfe-vampire au sorcier humain Wyll, en passant par Lae’zel (une guerrière Githyanki).

Les développeurs ont tenu à souligner l’ampleur de cet accès anticipé, en promettant pas moins de 45 980 lignes de dialogues, 596 personnages et 146 nombres de sorts. Ces chiffres correspondent parfois au triple de ce que comprenait l’accès anticipé de Divinity Original Sin 2. Les développeurs ont bien évidemment profité de ce stream pour montrer de nouvelles images du jeu. Ils ont une nouvelle fois mis en avant les nombreux choix que le joueur pourra faire pour se sortir d’une situation difficile.

L’accès anticipé est maintenant prévu pour le 30 septembre et le moins que l’on puisse dire c’est que ce fameux Baldur’s Gate III sait vraiment se faire désirer.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments