Darksiders Warmastered : une sortie sur Switch bientôt officielle

La série Darksiders devrait débarquer sur Switch.
Temps de lecture : 1 min.

Darksiders Warmastered arrivera bel et bien sur la console hybride de Nintendo. La petite Switch profitera de cette édition très prochainement à en croire le trailer.

Direction la Switch !

La série Darksiders chevauchera très bientôt sur la petite dernière de la firme nippone. Darksiders Warmastered avait fait une brève apparition sur la Wii U. Presque passé inaperçu, comme la plupart du catalogue de cette dernière, cet épisode retente sa chance sur Switch.

Rien d’officiel pour le moment, car THQ Nordic n’a toujours pas communiqué sur ce cas. Cependant, un court trailer arborant le logo de la Switch se balade sur la toile depuis quelques heures. Celui-ci vient tout droit des serveurs de l’entreprise et donc devrait rapidement être confirmé. Pour rappel, cet opus permet de vivre les aventures du premier chevalier de l’apocalypse, nommé War.

On imagine bien que le second épisode pourrait suivre rapidement derrière, ainsi que le troisième et dernier en date. Tout dépendra surement des ventes sur cette même plateforme.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp