Darksiders III disposera d’une durée de vie d’environ 15 heures

Darksiders III disposera d’une durée de vie d’environ 15 heures
À l'approche de la sortie du troisième opus de Darksiders, un représentant de THQ Nordic évoque la durée de vie du jeu infernal.
Temps de lecture : 1 min.

C’est dans un peu moins d’un mois que Fury viendra faire le ménage dans l’univers de Darksiders. En amont de cette sortie, nos confrères de Wccftech ont eu l’opportunité d’interviewer Reinhard Pollice, Directeur commercial et du développement des produits chez THQ Nordic.

Une durée de vie comparable au premier Darksiders

Pollice indique alors :

La durée de vie est toujours une question délicate car elle dépend de nombreux facteurs. En moyenne, nous l’estimerions à quinze heures et plus, ce qui s’avère similaire au premier Darksiders.

On suppose bien entendu que les DLCs post-lancement détaillés récemment permettront de prolonger significativement l’expérience. L’homme assurera au passage que le soft sera compatible HDR (High Dynamic Range). Une bonne nouvelle pour ceux disposant d’un téléviseur compatible.

Darksiders III sortira officiellement le 27 novembre prochain sur PC, PS4 et Xbox One. Trois éditions différentes sont au menu (Standard, Deluxe, Blades & Whip). De même, plusieurs éditions collectors sont disponibles en pré-commande, proposant une flopée de goodies pour les plus fans d’entre nous.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
57 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp