Darksiders III : Le détail des DLCs post-lancement

Darksiders III : Le détail des DLCs post-lancement

À l’approche de la sortie du troisième Darksiders, THQ Nordic délie sa langue à propos du contenu des DLCs à venir.

La sortie de Darksiders III approche à grand pas, et quelques détails demeurent encore mystérieux. C’était d’ailleurs le cas du contenu des DLCs, censés arriver quelque temps après, à une date encore inconnue. THQ Nordic lève aujourd’hui le voile sur The Crucible (Le Creuset) et Keepers of the Void (Les Gardiens du Vide).

Les douze travaux de Fury

Voici le descriptif des deux contenus additionnels dont il est question :

  • Le Creuset : La présence de Fury est demandée par une étrange entité souhaitant tester ses aptitudes au combat. Ne renonçant jamais aux défis, Fury accepte l’invitation et reçoit l’accès à un endroit connu sous le nom du Creuset. Ici, Fury combattra vague après vague d’ennemis dans l’espoir de débloquer de nouvelles récompenses et des objets.
  • Les Gardiens du Vide : En charge d’une quête pour Vulgrim, Fury doit voyager dans les Antres des Serpents pour mettre fin à une menace y habitant. Les Antres des Serpents sont criblés de nouvelles énigmes et d’ennemis en soif de tester les compétences de Fury. Si elle triomphe, elle débloquera toutes les nouvelles armes des Hollows ainsi que le plus grand des trophées : l’Armure Abyssale.

Darksiders III sera lancé le 27 novembre prochain. Trois éditions différentes sont accessibles en précommande, octroyant chacune une quantité de bonus ingame variable. Rappelons également que deux versions collectors sont au programme. Elles comprennent des goodies pour le moins alléchants pour qui n’a pas froid aux yeux face au tarif qu’elles affichent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *