Darksiders III : Après la fuite, l’annonce officielle accompagnée d’un trailer

THQ Nordic ainsi que Gunfire Games n’auront donc pas tardé pour s’exprimer suite aux fuites survenues quelques heures plus tôt. Sans trop de précisions, on apprend que Darksiders III est bien prévu pour 2018 sur PS4, Xbox One et PC. Néanmoins, un trailer vient néanmoins appuyer cette annonce.

La nouvelle nous est parvenue via IGN qui a la primeur sur cette annonce, et l’on apprend entre autre que cette suite nous permettra d’incarner Fury, le troisième cavalier de l’Apocalypse. A l’instar des deux premiers opus, Darksiders III sera un jeu d’action aventure en monde ouvert, avec son lot de phases d’exploration et de puzzles. Prenant place au même moment que Darksiders II, la mission de Fury sera d’affronter les sept pêchés capitaux.

Quoi qu’il en soit, cette annonce officielle s’avère sans doute réjouissante pour les amateurs de la licence qui attendaient avec intérêt la suite de l’aventure ! Il ne reste qu’à patienter pour voir arriver une véritable vidéo de gameplay.

 

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.