Darkest Dungeon, bientôt le mode Radiant mais le DLC The Crimson est repoussé

Darkest Dungeon, bientôt le mode Radiant mais le DLC The Crimson est repoussé
Le RPG Darkest Dungeon qui a brillait grâce à son aspect très dark et sa difficulté bien corsée va bientôt acceuillir le mode Radiant. Néanmoins, le DLC The Crimson voit sa date de sortie repoussée.
Temps de lecture : 1 min.

Le site officiel de Darkest Dungeon donne quelques nouvelles et Red Hook Studios nous apprend que le mode Radiant Mode sortira début Février tandis que le DLC The Crimson Court se voit repousser jusqu’en Avril… 

Connu pour sa difficulté, le mode Radiant viendra raccourcir la durée de vie de 80 heures à une quarantaine pour le rendre plus accessible. Si la mise à jour est confirmée sur PC, Mac et Linux pour Février, concernant les versions PS4 et PS Vita, cette dernière arrivera plus tard. Enfin, il y aura très certainement une bêta de la mise à jour avant sa sortie.

Sachez également que du côté de The Crimson Court, Red Hook Studios signale que beaucoup de boulot a déjà été effectué et de futurs informations arriveront prochainement.

Pour finir, sachez que Darkest Dungeon est entré dans notre top des meilleurs RPG de 2016 ici et que vous pouvez retrouver son test complet à cette adresse.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp