Darkest Dungeon : Une version boîte fait son apparition sur Switch

Darkest Dungeon

Officialisé sur Switch il y a quelques mois, Darkest Dungeon devrait débarquer via le Nintendo eShop dans les prochains jours. Mais les fans attendront peut-être deux mois supplémentaires pour se le prendre en physique.

La date de sortie prochainement dévoilée

C’est la division allemande d’Amazon qui vient de lister une Crimson Edition de Darkest Dungeon sur Switch. Prévu le 22 mars, cette édition boîte serait commercialisée au prix de 39.99€ par Headup Games qui s’est déjà occupé de plusieurs distributions physiques de jeux Switch. C’est aussi eux qui s’occuperont de la mouture physique de Wonder Boy: The Dragon’s Trap.

En attendant la commercialisation de ladite version boîte, rappelons qu’une date de sortie pour sa version numérique sera annoncée dans les prochains jours. Red Hook Studios doit en effet nous proposer Darkest Dungeon avant la fin du mois, accompagné de l’intégralité des contenus additionnels sortis à ce jour.

Avec le supposé Nintendo Direct de janvier, il n’est pas impossible que la date soit annoncée au même moment. Il ne reste plus qu’à attendre, c’est une histoire de quelques jours maintenant.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des