Dark Souls Remastered nous présente son univers dans le trailer de lancement

Même s’il va falloir l’attendre un peu plus longtemps que prévu sur Switch à cause de son report, Dark Souls Remastered va bien atterrir sur PC, PlayStation 4 et Xbox One en fin de semaine. Pour fêter cela, Bandai Namco nous gratifie d’un trailer de lancement à l’ambiance si particulière, histoire de nous rappeler que la mort rôde dans tous les recoins de Lordran.

Le feu se rallume

Ce trailer évoquera certainement de nombreux souvenirs douloureux pour les fans, qui sont tombés à maintes reprises devant les différents boss que l’on peut apercevoir ici. Pour rappel, cette version du jeu tournera en 1080p (ou en 4k sur PS4 Pro et Xbox One X) et promet d’afficher un 60fps constant, ce qui devrait grandement changer l’expérience pour ceux qui n’auraient fait le jeu que sur consoles lors de sa sortie originale en 2011. En plus de cela, ce Dark Souls Remastered contiendra également le DLC Astorias of the Abyss, qui rajoute quelques heures de plaisir (ou de souffrance) à l’aventure.

On attend désormais la date de sortie de la version Switch, qui devrait arriver dans le courant de l’été, sans plus de précisions. Notez également que cette version  sera bridée à 30fps.

Dark Souls Remastered sera disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One le 25 mai. Vous pourrez retrouver très prochainement notre test de ce portage.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.