Dark Souls III : Le DLC The Ringed City offre ses dix premières minutes de jeu en vidéo

Dark Souls III Ringed City 10 1

Dark Souls III : The Ringed City est le prochain contenu additionnel du très réussi Dark Souls III et l’extension fait un peu plus parler d’elle aujourd’hui avec une présentation des dix premières minutes de jeu signée par le site international GameSpot.

  • Mise à jour : Les dix minutes de gameplay ont été supprimées. Nous les avons remplacées par une vidéo d’IGN.

Dark Souls III : The Ringed City, dix minutes de souffrance

Cette vidéo de Dark Souls III : The Ringed City est donc l’occasion de découvrir les environnements, quelques combats de monstres et de bien comprendre que les mécaniques qui font le succès de la licence sont toujours présentes. D’ailleurs, si vous en voulez un peu plus, vous pouvez vous rabattre sur les quelques nouvelles images présentées la semaine dernière ainsi que la vidéo du combat de boss !

D’ailleurs, n’oubliez pas non plus qu’il y aura un live stream sur l’extension et que pour l’heure française, il faudrait être là le 16 Mars à 1 heure du matin sur le twitch de Bandai Namco US. Une occasion de découvrir encore plus d’éléments ! Pour rappel, Dark Souls III : The Ringed City sortira le 28 Mars sur PC, Xbox One et PlayStation 4. Vous pouvez retrouver notre avis sur Ashes of Ariandel.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.