Dark Souls III : De nouvelles images, du gameplay et un livestream pour « The Ringed City »

Dark Souls III Ringed City 4 1

Après la petite déception suscitée par le premier DLC de Dark Souls III, « Ashes of Ariandel », les joueurs attendent un peu plus du prochain et dernier DLC, « The Ringed City ». Alors que sa sortie le 28 mars approche tranquillement, de nouvelles images nous ont été révélées.

Au programme des images disponibles ci-dessous, nous avons droit à un avant-goût alléchant du tout nouveau contenu apporté par ce contenu additionnel : Nouvelles zones, nouvelles armes, armures, magies, nouveaux boss, nouveaux ennemis… bref, de quoi se replonger un petit moment au sein du dernier bébé d’Hidetaka Miyazaki et son studio, From Software.

Mais ce n’est pas tout puisque du gameplay vient également d’être dévoilé lors de la PAX East par DualShockers, histoire de remettre une couche de plaisir sur votre gâteau de souffrance. Plutôt généreuse, la première vidéo, visibles en-dessous, nous laisse entrevoir un niveau durant un petit quart d’heure, tandis que l’autre dévoile un combat de boss qui promet d’être… compliqué.

Ajoutons enfin que pour les plus impatients, un livestream est d’ores déjà prévu afin de découvrir le DLC « The Ringed City ». Cela se passera sur la chaîne Twitch de Bandai Namco US, le 15 mars prochain à 16 heures (heure du Pacifique), soit le 16 mars à 1 heure du matin chez nous.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.