Dark Deception : Monsters & Mortals : Le chapitre Silent Hill arrive bientôt en DLC

Dark Deception : Monsters & Mortals Silent Hill

Dark Deception : Monsters & Mortals, qui a accueilli en décembre dernier le chapitre Monstrum, continue son bout de chemin dans les crossover. En effet, l’éditeur et développeur Glowstick Entertainment vient d’annoncer le chapitre Silent Hill en vidéo, qui déboulera incessamment sous peu en DLC.

Silent Hill s’invite dans Dark Deception : Monsters & Mortals

Ce petit teaser vidéo ne nous montre pas grand-chose qu’on se le dise. Qui plus est, le contenu de ce DLC estampillé Silent Hill est encore dans un flou artistique pour le moment. Toutefois, si l’on se fie au DLC Monstrum sorti en décembre dernier, il y a fort à parier que nous retrouverons plus ou moins le même contenu à savoir un nouveau mortel, une poignée de nouveaux monstres, quelques skins en vrac ainsi qu’une nouvelle map.

Mais pour l’heure, rien n’a été dévoilé concernant ce DLC, et nous verrons bien de quoi il en retourne à sa sortie dans le courant du mois de Février. Concernant également le tarif, nous n’en savons pas plus également même si ce dernier devrait certainement avoisiner les 4.99 €, comme ce fut le cas pour le DLC de Monstrum.

Nous verrons bien de quoi il en retourne à sa sortie en somme. Pour rappel, Dark Deception : Monsters & Mortals prend la forme d’un titre multijoueur jouable jusqu’à 4 joueurs où monstres et mortels s’affrontent à travers trois différents modes de jeu. Si vous voulez vous laisser tenter par le titre en attendant le DLC Silent Hill, il est disponible à l’achat sur Steam.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.