D’après Geoff Keighley, nous n’avons encore rien vu de l’E3 2016 et il y aura des surprises

Sony

Geoff Keighley, journaliste et 22 fois présentateur de l’E3 tout de même, n’en finit plus sur son compte twitter de nous mettre la hype ! Et ce, avec des messages forts tels que : Des grosses surprises, un programme de douze heures de news, vous n’êtes pas prêts à voir ce qu’il va se passer et pourtant, j’ai fait 22 E3, des grands noms, des scènes multiples et un rendez-vous de jeux vidéo et de pop culture. 

Bref, notre homme ne manque pas d’argument et il connaît le programme sur le bout des doigts, forcément ! Mais pas nous et du coup, on se demande s’il n’en fait pas un peu trop… Mais non, on revient à la raison, avec tous les leaks et toutes les infos lâchées jusqu’à ce matin, il est clair que cet E3 s’annonce grand dans le sens où on nous réserve très certainement des choses que l’on ne soupçonnait même pas. 

A voir si cela s’avérera vrai… Pour ne rien louper, restez-avec nous, on suivra et relayera toutes les infos en direct. Le planning des conférences se trouve à cette adresse et on vous conseille de lire notre tout dernier dossier Et si… car, qui sait, peut-être que cela arrivera lors de cet E3 2016 ! Après tout, on est pas au bout de nos surprises d’après l’ami Geoff Keighley.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.