Danganronpa V3: Killing Harmony est également annoncé et daté sur PC

Alors que Danganronpa : Another Episode – Ultra Despair Girls prend rendez-vous sur PC et que Cyber Danganronpa VR se date sur PlayStation VR en EuropeDanganronpa V3: Killing Harmony annonce quant à lui qu’il débarquera bel et bien sur PC afin que les joueurs PC puissent également découvrir le nouveau chapitre de l’histoire de Danganronpa qui mettra de côté la longue intrigue de plaisir que nous aura donné la Hope’s Peak Academy.

Danganronpa V3: Killing Harmony sera aussi au rendez-vous pour les PCistes

C’est encore une fois lors de la GDC 2017 à San Francisco que Spike Chunsoft profite de l’occasion pour donner le sourire aux joueurs PC ! Effectivement, le premier Danganronpa en français alias Danganronpa V3: Killing Harmony sortira bel et bien sur PC via Steam le 26 Septembre 2017. Pour rappel, sachez que la date de sortie du soft sur PS4 et PS Vita n’est pas la même puisqu’elle venait d’être annoncée par NIS America au 29 Septembre 2017.

Danganronpa V3: Killing Harmony est l’épisode qui démarre une tout nouvel univers pour la licence puisque la première fois, nous n’aurons que des nouveaux personnages et nous oublierons toutes les histoires de la Hope’s Peak Academy. Bon, on vous rassure, le célèbre et attachant Monokuma sera toujours de la partie et cette fois-ci, il ne sera pas son seul et unique représentant puisque des tout nouveaux interviendront…

> Un avant-goût des procès de Danganronpa V3: Killing Harmony

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.