Dandy Dungeon: Legend of Brave Yamada annoncé sur Switch

Dandy Dungeon: Legend of Brave Yamada annoncé sur Switch

Véritable petit succès de la scène indépendante, Dandy Dungeon: Legend of Brave Yamada est un jeu chapeauté par Onion Games. Sorti sur iOS et Android en 2017, le titre n’a pas fait grand bruit dans nos contrées, et pourtant, les éloges à son sujet ne manquent pas sur l’archipel nippon. Peut-être que son arrivée sur un autre support changera la donne.

Le Brave Yamada à la conquête de la Switch

Le studio vient effectivement d’annoncer que Dandy Dungeon: Legend of Brave Yamada arrivera sur Switch cet été. Avec cette mouture, le jeu mobile bénéficiera de moult nouveautés comme nous l’annoncent les développeurs. Cela passera par un rééquilibrage complet, une optimisation pour jouer avec les Joy-Con, du nouveau contenu ainsi que « de nouvelles fonctionnalités exclusives ».

Si cette version Switch avait déjà évoquée plus tôt dans l’année, c’est la première fois que l’on a droit à une annonce en anglais. Cela peut donc très clairement supposer que son arrivée sur Switch s’accompagne d’une localisation occidentale. Dans la foulée ou quelque temps après.

Dans Dandy Dungeon: Legend of Brave Yamada, le joueur y incarne Yamada, un programmeur de 36 ans qui travaille chez un grand éditeur de jeu vidéo. Mais il déteste son boulot et décide de devenir indépendant en développant son propre jeu vidéo : un RPG dans lequel il est le héros. Tout ça, en partie pour impressionner sa voisine dont il est amoureux.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des