Daemon X Machina : la démo sera retirée de l’eShop le 11 mars

Daemon X Machina : la démo sera retirée de l’eShop le 11 mars
Une démo finalement limitée dans le temps.

Intrigante depuis son annonce, la nouvelle licence de Nintendo a pu laisser l’opportunité aux joueurs de découvrir ce qu’elle avait dans le ventre avec une démo rendue disponible sur l’eShop. Mais malheureusement, si Daemon X Machina pique votre curiosité et que vous n’avez pas encore téléchargé cet essai gratuit, il va falloir se dépêcher de le faire.

Plus qu’une semaine pour découvrir le jeu

Les Missions Prototypes seront en effet retirées de l’eShop dans le courant de la semaine prochaine, à savoir le 11 mars. Cette démo propose de découvrir le jeu à travers quatre missions tout en permettant aux développeurs de recueillir de nombreuses impressions, grâce à une questionnaire rempli par les joueurs, dans le but d’améliorer l’expérience finale. Reste à voir si cela changera vraiment les choses sur le jeu.

Il ne vous reste donc plus que quelques jours si vous voulez tenter l’expérience. Notez d’ailleurs qu’une fois téléchargée, vous pourrez conserver la démo même au delà de la date limite. L’expérience récoltée durant cet essai ne sera en revanche pas conservé dans le jeu final.

Daemon X Machina sera disponible dans le courant de l’été sur Switch, mais aucune date de sortie précise n’a été précisée pour le moment.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp