Epic Games Store : Daemon X Machina est offert, le dernier Yooka-Laylee sera gratuit la semaine prochaine

Daemon x machina key art

L’Epic Games Store continue de nous abreuver de jeux gratuits pour cette année 2022, et après quelques jeux mineurs suite au grand déballage de Noël, il est temps de mettre la main sur un jeu qui a fait pas mal parler de lui. Comme annoncé la semaine dernière, c’est Daemon X Machina, ancienne exclusivité Nintendo Switch, qui est ici offert.

Des gros robots cette semaine, de la plateforme la semaine prochaine

Vous pouvez dès à présent vous rendre sur l’Epic Games Store afin d’ajouter ce jeu de méchas à votre bibliothèque. Vous avez jusqu’au 3 février prochain pour l’ajouter à votre liste de jeux, et une fois que cela sera fait, il vous appartiendra.

Dès la semaine prochaine, on mettra de côté les gros robots pour une aventure plus coloré avec le jeu de plateformes Yooka-Laylee and the Impossible Lair, qui sera offert à tout le monde possédant un compte Epic Games. Pensez donc à récupérer ces jeux avant qu’il ne soit trop tard !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.