Cyberpunk 2077 est de retour sur le PlayStation Store dès aujourd’hui avec un avertissement

cyberpunk 2077 press kit 1

C’est le grand jour pour Cyberpunk 2077, qui fête aujourd’hui son retour sur le PlayStation Store après des mois d’absence suite au retrait de la part de Sony en décembre dernier. Comme cela avait été annoncé, le titre est bien de retour, mais pas sans une certaine mise en garde.

Un retour avec une mise en garde

Dès aujourd’hui, il est donc possible de mettre la main sur Cyberpunk 2077 via le PlayStation Store, mais CD Projekt Red n’a pas oublié de publier un message d’avertissement, qui était certainement l’une des obligations principales pour que le jeu revienne.

Le studio nous prévient donc que la PS4 Pro et la PS5 sont recommandées pour jouer à Cyberpunk 2077 :

« Les utilisateurs peuvent continuer à rencontrer des problèmes de performances avec l’édition PS4 alors que nous continuons d’améliorer la stabilité sur toutes les plateformes. Jouer sur PS4 Pro et PS5 offrira la meilleure expérience Cyberpunk 2077 sur PlayStation. »

Un signe qui montre que tous les soucis n’ont pas été réglés, mais aussi que la PS4 Fat aura bien du mal à afficher le jeu aux standards voulus. Vous voilà donc prévenus si vous achetez Cyberpunk 2077 sur cette console.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.