L’édition standard de Cyberpunk 2077 aurait apparemment fuité

cyberpunk 2077 leak

Cyberpunk 2077 : Des fuites, encore des fuites.

Cyberpunk 2077 est l’un des titres les plus attendus de cet E3 2019, et nombreux sont ceux qui attendent une date de sortie pour le prochain jeu de CD Projekt Red. Cette nuit, il faut savoir que Bandai Namco a vu tout son line up fuiter à cause d’une faille de sécurité sur son site. Ainsi, nous avons par exemple eu la fuite du prochain action rpg « Tales of ». Chez nous, Bandai Namco est surtout l’éditeur de Cyberpunk 2077, et donc une autre fuite serait donc de la partie malheureusement.

MAJ : L’information est confirmée, vous pouvez retrouver les liens de précommande à la fin de l’article.

Cyberpunk 2077 pour bientôt ?

C’est via resetera que l’on apprend la nouvelle concernant la fuite de Cyberpunk 2077. Il faut toutefois prendre ça avec de très grosses pincettes, mais il est difficile de croire que l’image en question soit fausse. En effet cette dernière dévoile le contenu d’une édition standard avec différents bonus. Si tout cela est vrai, cela voudrait dire que la sortie du jeu est imminente. Autrement dit, on peut être pratiquement sûr qu’il sortira en 2020, et pourquoi pas fin 2019.

Les différents détails de l’image sont en polonais (le pays du studio), mais on peut tout de même y déceler :

  • Un compendium 
  • Des cartes postales 
  • Des stickers
  • Une Carte de Night City 
  • L’OST du jeu
  • Un mini artbook en version dématérialisée
  • Le  jeu de plateau Cyberpunk 2020 (dont le jeu s’inspire) en version dématérialisée

Nous devrions en savoir plus lors de l’E3 2019 car le studio a promis de notamment montrer de nouvelles images de gameplay.

cyberpunk 2077 leak

107 Shares
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link