Cyberpunk 2077 est déjà jouable du début à la fin

Cyberpunk 2077 jouable du début à la fin

Bien entendu, cela ne veut pas dire que Cyberpunk 2077 sortira plus vite.

La Gamescom 2018, qui s’est déroulé à Cologne, était l’occasion de dénicher de nouvelles informations sur le très attendu Cyberpunk 2077 de CD Projekt RED. Le site Engadget en a d’ailleurs débusqué une très intéressante. En effet, le RPG futuriste en vue FPS est apparemment jouable du début à la fin dans le studio polonais. Pour autant, cela ne veut pas dire que le développement est terminé, loin de là. Cela signifie que les développeurs ont déjà une bonne vision d’ensemble du jeu. On se doute qu’il y’a encore énormément de choses à implanter et peaufiner.

Nous en avons eu la confirmation durant cette Gamescom où nous avons pu assister à une longue séquence de gameplay en direct pendant près d’une heure. Tout au long de cette présentation, les développeurs ont souvent commenté qu’ils allaient rajouter des choses et les améliorer pendant qu’ils nous montraient les différentes facettes du jeu. Déjà à ce stade, on peut dire que le soft est très complet, mais le studio derrière les The Witcher veut que tout soit parfait. C’est en tout cas l’impression que l’on a avec ce soucis du détail qui nous a vraiment frappé.

Nous sortirons une preview très complète très prochainement, le temps de rassembler nos notes.

Cyberpunk 2077 n’a toujours pas de date de sortie, mais on sait qu’il sortira sur PS4, Xbox One et PC. On peut potentiellement s’attendre à une sortie cross-gen quand les prochaines consoles de salon débarqueront. 

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
45 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp