Gamescom 2018 : Nous avons longuement observé Cyberpunk 2077, notre avis en vidéo

Bien évidemment, c'était incroyable.

Nous étions à la Gamescom qui s’est déroulée en Allemagne où nous avons eu l’opportunité de voir le très attendu Cyberpunk 2077 de CD Projekt Red qui n’était présenté qu’à la presse. Nous avons pu assister à une longue séquence de gameplay qui a duré près d’une heure, nous avons donc eu un très bon aperçu de ce que sera le jeu.

Il faut le voir pour le croire

Durant cette session, nous avons été les témoins d’une séquence de gameplay longue et intense. Nous avons vu énormément de choses et de détails qui nous ont tout simplement bluffés. Il est vraiment difficile d’en dire du mal pour le moment… Visuellement impressionnant, un monde ouvert très vivant et qui fourmille d’interactions, un gameplay très nerveux qui offre des styles très variés, des choix à tire-larigot, et on pourrait encore étaler les bons points pendant des heures.

Nous ferons donc une preview plus complète et plus détaillée sur ce que l’on a observé très prochainement. En attendant, nous vous proposons un aperçu à chaud. Comme vous pouvez le voir, il a été difficile de se contenir et de cacher notre excitation. Il y avait une tonne de choses à dire d’où un style parfois un peu décousu. « Le souci du détail » est vraiment l’une des phrases clefs qui peut résumer ce Cyberpunk 2077, il nous a été impossible de tout dire. Difficile d’illustrer également nos propos étant donné que le studio polonais ne veut pas encore le montrer au public. Tout ce que l’on peut vous dire c’est que vous ne serez surement pas déçus du résultat…

Cette vidéo est également visualisable sur YouTube. Vous pouvez nous suivre sur TwitterFacebook pour ne rien manquer. Et pour être avertis dès qu’une nouvelle vidéo est disponible, vous pouvez vous abonner à notre chaîne et activer les notifications.

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
acidburn974 Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
acidburn974
Invité

C’est « CD Projekt RED » avec un « K » plutôt à la seconde ligne, non ? Qui se prononce comme en Allemand, c’est-à-dire comme un « Y ».

0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp