CyberConnect2 (Naruto, .hack) annoncera son nouveau jeu le 1er février

Naruto

Le prochain jeu des développeurs de la série Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm sera dévoilé dans un mois.

Décembre se termine et les regards sont maintenant tournés vers l’année prochaine pour de nouveaux projets. C’est notamment le cas de CyberConnect2 qui travaille sur un tout nouveau jeu.

Une nouvelle stratégie sur 10 ans

Le studio, que l’on connaît notamment pour la série des .hack mais aussi et surtout, les adaptations Naruto avec l’excellent Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 sorti en 2016, bosse en ce moment sur un nouveau projet.

C’est le CEO de CyberConnect2, Hiroshi Matsuyama qui vient de nous donner rendez-vous pour le 1er février 2018, date à laquelle leur nouveau jeu sera dévoilé. Selon lui, l’annonce se fera sans doute à travers un média spécialisé tel que Famitsu. D’ailleurs, le magazine ne sait encore rien puisque les visuels leur seront donnés au plus tôt le 11 janvier.

Le président rajoute aussi que CyberConnect2 adoptera une nouvelle stratégie pour les dix prochaines années. Plusieurs plans de développement devraient être présentés avec possiblement d’autres projets que celui annoncé le 1er février.

Rappelons au passage que CyberConnect2 était censé soutenir Final Fantasy VII Remake dans son développement mais Square Enix a finalement mis un terme au partenariat en début d’année pour se concentrer en interne.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
5 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp