CyberConnect2 évoque la possibilité d’un Asura’s Wrath 2

CyberConnect2 évoque la possibilité d’un Asura’s Wrath 2
Mais bien évidemment, force est de constater que cette possibilité d'une suite d'Asura's Wrath ne dépend pas du studio...
Temps de lecture : 3 min.

Lors de la Japan Expo Sud qui s’est déroulée ce week-end dernier, Taichiro Miyazaki, le vice-président de CyberConnect2, était présent à la convention. Nous avons pu lui poser quelques questions, dont la possibilité d’une probable suite un jour pour le sympathique Asura’s Wrath.

Une suite qui ne dépend absolument pas du studio

C’est donc pendant une conférence sur la création des jeux vidéo chez CyberConnect2, que nous avons eu l’autorisation de poser quelques questions à Taichiro Miyazaki. C’est à ce moment-là que nous avons pu évoquer la question d’une possible suite à Asura’s Wrath, sorti en 2013 par le studio, et qui avait été plutôt apprécié par les joueurs. Voilà ce que l’intéressé nous a répondu :

On aimerait bien mais malheureusement, cela ne dépend pas de nous, mais de Capcom.

Une réponse finalement logique, dans la mesure où c’est Capcom qui éditait la franchise à l’époque. La balle est désormais dans le camp de l’éditeur nippon pour pourquoi pas donner son feu vert, et avoir enfin une suite à Asura’s Wrath.

Japan Expo de Paris, futurs jeux… Tout ce qu’il faut savoir

Pour le reste, sachez que nous avons pu avoir d’autres informations sur la suite des événements pour le studio. Tout d’abord, sachez que CyberConnect2 sera probablement présent à la Japan Expo de Paris, pour notamment présenter ses nombreux titres connus en cours, et pourquoi pas quelques surprises à la clé, même si cela reste à confirmer. Effectivement, rien n’est sûr de la venue du studio, étant donné que ces derniers seraient actuellement en pourparlers pour confirmer ou non leur venue à la convention.

En sus, nous avons eu quelques infos supplémentaires sur les futurs jeux de CyberConnect2. Outre Dragon Ball Game Project Z dont nous n’avons pas eu avoir des informations complémentaires hélas, sachez que le studio sortira trois autres jeux à savoir Fuga, Tokyo Ogre Gate, ainsi que Cécile. Ces trois productions, déjà dévoilées auparavant, seront en auto-édition par le studio, ce qui fait qu’ils seront à la fois éditeur, et développeur des trois productions.

Respectivement, Fuga ne sera autre qu’un action rpg stratégique, et s’inspirant notamment de Little Tail Bronx, et les divers titres sortis à l’époque comme Tail Concerto et sa suite, Solatorobo : Red The Hunter. Ce dernier sera par ailleurs dirigé par un certain Yoann Gueritot, chez CyberConnect2 depuis janvier 2014 et travaillant auparavant à Ubisoft entre 2011 et 2013, et des titres comme Ghost Recon : Future Soldier, ou certains Just Dance. Quant aux deux derniers soft, il s’agira tout d’abord d’un jeu orienté High Speed Parkour Action dans un univers Steampunk Japon Féodal, ainsi qu’un simple Boss Rush dans un background gothique lolita.

Très clairement, force est de constater que ces titres-là font furieusement envie sur le papier. Il nous reste plus qu’à prendre notre mal en patience pour en voir plus sur ces trois jeux, dont seulement Fuga sortira cette année sur PC, PS4, Xbox One et Switch. Quant aux deux autres, ils sont à l’heure actuelle dénués de date de sortie, et ne sortiront sûrement pas cette année selon les dires de Taichiro Miyazaki, le vice-président de CyberConnect2. Au passage, notez que le studio pourrait être possiblement présent à l’E3 2019, mais l’intéressé n’a pas souhaité en dire plus. Si une surprise se prépare pour l’E3 2019, on est preneur.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
198 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp