Cuphead prend du retard, et ratera 2016 !

Cuphead prend du retard, et ratera 2016 !
Décidément, c'est la mode de reporter les jeux en 2017 ces temps-ci, car c'est maintenant au tour du jeu d'action et de plateforme tout en dessin animé Cuphead d'en faire aussi les frais, et sera donc lui aussi reporté à l'année prochaine !
Temps de lecture : 1 min.

A l’origine annoncé en 2014 et prévu pour cette année sur PC et Xbox One, Cuphead loupera finalement sa sortie en 2016, et aura hélas du retard, au grand dam des joueurs qui attendaient avec impatience le soft.

En effet, c’est dans un communiqué sur le site officiel du studio MDHR derrière Cuphead, que les bougres viennent d’annoncer le report du jeu pour le milieu de l’année 2017 :

Salut tout le monde, nous cherchions à terminer le jeu 80 ans après 1936, mais ce sera désormais 81. Tout au long de cette année, nous avons réduit nos objectifs pour une sortie en 2016, mais nous avons pris la décision difficile de retarder son lancement afin de garder notre vision du jeu intacte. Nous sommes heureux d’annoncer que Cuphead sortira sur Xbox One, Windows 10 et Steam pour le milieu de l’année 2017.

En clair, Cuphead sera donc finalement de sortie pour le milieu de l’année 2017 sur Xbox One, Windows 10 et Steam, et les développeurs veulent donc clairement peaufiner leur production avant de le sortir officiellement.

Si vous ne savez pas à quoi ressemble Cuphead, nous vous proposons de zieuter une vidéo de gameplay du jeu provenant de nos confrère d’IGN, puis le titre nous semble vraiment prometteur et rend surtout hommage aux cartoons des années 1930.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp