Crucible : Le TPS d’Amazon nous présente ses chasseurs

crucible

Crucible, jeu développé par Relentless Studios qui est une équipe de développement d’Amazon Games, présente deux de ses chasseurs par l’intermédiaire de deux courtes vidéos. Après avoir récemment dévoilé sa date de sortie, le studio continue d’apporter de nouvelles informations.

Earl

Commençons avec Earl, qui est un gros nounours qu’on préfère avoir dans son équipe plutôt que l’inverse. Sous ses apparences de grosse brute, notre chasseur reste proche des siens comme en témoigne le nom de sa gatling Mysty qui est le même que celui de sa femme chérie. Vous allez pouvoir déchainer les enfers avec des centaines de balles à la seconde, des propulsions ainsi que la possibilité de renvoyer les missiles aux expéditeurs.

Ajonah

Ajonah est assez différente de son homologue bourrin. Ici vous disposez d’un grappin afin de bouger très facilement sur de grandes distances et dans les hauteurs afin de trouver le point idéal dans l’optique d’utiliser votre sniper. Elle dispose également de mines volantes ainsi que d’une capacité spéciale brouillant la vision des ennemis, très pratique pour se sortir d’une situation chaude en combat rapproché.

Crucible est un free-to-play qui sortira sur PC (Steam) le 20 mai prochain dans lequel vous devez être le dernier survivant dans un monde extraterrestre hostile. Shooter coopératif, il vous sera possible de finir les missions avec vos alliés mais également de les trahir en rejoignant un autre binôme en cours de route.

Crucible
Crucible
avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des