Crash Bandicoot N. Sane Trilogy fera des infidélités à Sony

CrashBandicoot 1

Le compte Irlandais de PlayStation était très heureux d’annoncer la Crash Bandicoot N. Sane Trilogy  comme une véritable exclusivité Sony et PlayStation qui serait prévue pour le 30 Juin 2017. Malheureusement, il semblerait que le tweet en question n’était pas tout à fait vraie et que le compte twitter ait du apporter quelques explications voire même, supprimer le tweet de base…

Crash Bandicoot Trilogy Remaster , une exclu seulement temporaire

En effet, après suppression du mauvais tweet, un autre tweet est apparu plus ou moins en réponse à l’annonce de l’exclusivité de Crash Bandicoot N. Sane Trilogy  sur les supports de Sony et il vient glisser un petit « First ». First signifie premier et dans le tweet en question, cela veut dire : Crash Bandicoot N. Sane Trilogy sortira sur PlayStation 4 et PS4 Pro en premier… Ainsi, on comprend tout de suite que notre héros complètement déjanté n’a pas l’intention de se contenter de sortir sur PS4 et qu’il souhaite bel et bien visiter d’autres supports.

Si cela est une nouvelle assez moyenne pour Sony, ce n’est pas la première fois que Crash Bandicoot se retrouve chez la concurrence et au moins, cela permettra à d’autres joueurs de pouvoir s’y essayer. En attendant, pour savoir sur quels supports de plus le jeu sortira, il faudra attendre le retour d’Activision. Pour rappel, sachez que la date de sortie de Crash Bandicoot N. Sane Trilogy  venait de tomber et qu’elle est prévue au 30 Juin sur PS4… dans un premier temps donc !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.