Cradle of Sins : Le MOBA VR sortira cette année, et s’offre un teaser

Un MOBA en réalité virtuelle et augmentée, voilà qui intrigue.

Cradle of Sins est bien le nouveau jeu du studio U24 Solutions. Les développeurs, qui avaient déjà travaillé sur quelques expériences en VR par le passé, nous sort donc ce titre, qui ne sera autre qu’un MOBA en VR mais aussi en AR, autrement dit en réalité augmentée.

Du MOBA en VR avec Cradle of Sins, et une sortie cette année

C’est effectivement par le biais d’un premier teaser vidéo que Cradle of Sins s’est dévoilé. Le soft prendra la forme d’un MOBA compétitif en VR, avec la particularité d’être aussi jouable en réalité augmentée via mobile. En effet, cela permettra entre autres de palier au manque de joueurs qu’il peut parfois y avoir sur certains jeux VR en ligne. On ne sait pas encore concrètement comment cela fonctionnera, mais l’idée en soi est bonne.

Pour le reste, du côté du jeu en lui-même, Cradle of Sins proposera des matchs de deux équipes de trois joueurs. Plus de 10 personnages jouables seront au programme à son lancement, chacun ayant ses propres armes, capacités et améliorations uniques. Il y aura bien évidemment une palanquée d’armes entre des arbalètes, épées, boucliers, et bien d’autres. Le jeu s’annonce prometteur et Steve Parker, le cofondateur de U24 Solutions, a au passage lâché un petit mot sur l’objectif visé avec le soft :

Pour Cradle of Sins, nous avons mis l’accent sur la jouabilité stratégique. Notre objectif est de créer un jeu que les gens apprécieraient pendant des mois, chaque session ayant un résultat et une expérience différents.

On espère par conséquent que le jeu ne sera pas lâché sur la longueur par les joueurs, et qu’il sera continuellement alimenté en contenu bien après sa sortie. Pour finir, notez que Cradle of Sins sera de sortie en principe pour cet automne sans plus de précisions sur Oculus Rift, Oculus Quest, HTC Vive et PlayStation VR, avec une option multiplatforme en réalité augmenté pour mobile.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
150 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp