Control détaille son Expansion Pass et dévoile un nouveau trailer

Entre ses multiples bonus, Control a de quoi nous rendre confus.
Temps de lecture : 2 min.

Après quelques fuites et indiscrétions lors de la Game Developers Conference, Remedy a enfin officialisé la date de sortie pour Control, tout en précisant que la version PC serait temporairement exclusive à l’Epic Games Store. Maintenant que l’on en sait plus sur le titre, le studio nous offre un nouveau trailer de gameplay et ouvre ses précommandes.

La PlayStation 4 rafle les bonus

La vidéo met en avant les capacités de Jesse, qui luttera contre des forces surnaturelles au sein même de l’agence secrète où elle travaille. Il sera aussi possible de customiser son arme de service pour obtenir divers effets, puisqu’il s’agira là de la seule arme du jeu.

Côté précommande, chaque joueur aura droit à un costume supplémentaire et à un pack de ressources pour le craft. Les joueurs PlayStation 4 seront encore plus gâtés puisqu’ils recevront un avatar et un thème dynamique exclusif pour l’occasion. Même en ne passant pas par la case précommande, ces dernier recevront aussi le costume « Astral Dive Suit », de nouveaux thèmes PlayStation 4 et des packs pour upgrader l’arme et les pouvoirs de Jesse.

Pour ce qui est des éditions Deluxe, les versions physiques comprendront un steelbook et cinq artworks sur cartes. Les joueurs PlayStation 4 préférant l’édition Digital Deluxe auront quant à eux droit à une mission exclusive et à un autre costume en bonus. Cette version intégrera aussi les deux packs d’extensions, à savoir « The Foundation » (qui devrait arriver fin 2019/début 2020) et « Awe ». Ils seront aussi disponible à l’achat séparément, mais ils arriveront en premier sur PlayStation 4 avant de débarquer sur PC et Xbox One.

Vous avez tout suivi ? Alors rendez-vous le 27 août prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One pour découvrir Control.

Control PS4 édition Deluxe

Control précommande

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp