(Màj) La date de sortie de Control aurait fuité sur le Microsoft Store

(Màj) La date de sortie de Control aurait fuité sur le Microsoft Store
Le titre devrait logiquement sortir en août.
Temps de lecture : 1 min.

Depuis qu’il a eu droit à sa couverture dans le magazine Game Informer, Control fait souvent parler de lui. Il y a seulement quelques heures, on apprenait que le titre de Remedy allait être temporairement exclusif à l’Epic Game Store sur PC, et une erreur de communication lors de cette annonce laissait penser que les précommandes pour le jeu pourrait bientôt démarrer.

Une sortie estivale toujours au programme

Cela pourrait très bien se produire prochainement, puisque le jeu est apparu dans un listing du Microsoft Store, révélant par la même occasion une date de sortie. Celle-ci pourrait donc être le 27 août prochain selon la plateforme en ligne, comme vous pouvez le voir dans l’image ci-dessous. Cela corroborerait avec les déclarations de Remedy qui indiquaient que Control pourrait arriver dans le courant de l’été. Le studio, ni 505 Games qui édite le jeu, n’a pas officialisé cela pour autant, alors il est tout de même possible que cette date ne soit pas la bonne.

Cependant, tout porte à croire que le jeu sortira bien durant cette période, et qu’une annonce à ce sujet pourrait être effectuée très prochainement, lançant alors les précommandes pour le titre.

Control est prévu sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Màj : Remedy a confirmé à Game Informer que Control sortirait bien le 27 août.

Control

2
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
Ludvigcoldfinger Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
coldfinger
Membre
coldfinger

Une sortie au mois d’Août est souvent synonyme de petite sortie, à moitié dans l’anonymat. J’ai quand même un peu peur qu’on ait affaire à un clone de Quantum Break, qui était un bon TPS, mais sans sans la hype.

Ludvig
Editor

Certes, mais cela ne nous empêchera pas d’apprécier le jeu à sa juste valeur 🙂
Du moins s’il est bon… ^^

46 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp