Concours SNES Classic Mini : Remportez votre console Super NES !

SNES Classic Mini

Mais où trouver une SNES Classic Mini ? Comment dénicher la Super Nes Mini à un prix raisonnable alors qu’elle n’aura pas de réapprovisionnement avant plusieurs semaines ?

On vous propose ainsi un concours en collaboration avec nos copains de chez Driverscloud pour remporter une SNES Mini Classic ! Oui vous avez bien entendu, on célèbre ainsi par la même occasion, le déploiement de leur nouvelle mise à jour du site.

Pour participer, c’est simple, vous n’avez qu’à remplir les actions du formulaire ci-dessous. Chaque action vous octroie un certain nombre de points pour le tirage au sort fixé au 8 octobre prochain. Le gagnant sera indiqué ici et contacté également par mail.

Vous pouvez d’ailleurs augmenter votre score en effectuant un maximum d’actions et en revenant tous les jours alors n’hésitez pas. Bonne chance à tous !

Concours SNES Classic Mini : Remportez votre console Super NES !

Les nouveautés sur Driverscloud

Après 8 mois de travail, je viens de mettre en ligne ce week-end la version 2 du service de pilotes de DriversCloud. Il s’agit là de l’aboutissement de 13 années depuis la création du site, en réalisant finalement un de mes plus vieux rêves et la fonctionnalité la plus demandée par nos utilisateurs.

L’installation automatique des drivers !

Avec la version 2 le téléchargement et l’installation de pilotes est désormais automatisée. Sur la page Mes pilotes vous pouvez télécharger une petite application autonome , spécifique à votre matériel. Une fois le programme lancé :

  • Il crée un point de restauration sur votre machine (sécurité…)
  • Il télécharge l’ensemble des pilotes que vous avez sélectionnés sur la page Mes pilotes.
  • Il les installe !
  • L’application vous demandera enfin de redémarrer la machine si cela est nécessaire.

Autre fonction sympathique : en cochant l’option de détection hors ligne, l’application intègrera l’ensemble des pilotes. Vous pourrez ainsi installer directement tous les pilotes sur une machine qui n’est pas connectée à internet.

Une base de drivers toujours plus pertinente !

La version 2 du service de pilotes est un reboot complet de la première version. Elle utilise une toute nouvelle base de données de drivers qui est en déjà en ligne depuis début septembre.

La détection des pilotes par rapport à votre matériel est maintenant beaucoup plus pertinente grâce à une meilleure détection des spécificités de chaque driver, un algorithme d’association avec votre matériel encore plus fin et une passe de validation manuelle sur les nouveaux drivers.

Et toujours un énorme travail de fond…

Le plus gros du travail est comme souvent invisible aux utilisateurs. Les performances du serveur sont aussi en nette hausse. Notre backend sur azure a été totalement revu. Nous récupérons plus de drivers qu’auparavant et le travail de validation est plus efficace. Pour vous garantir le meilleur service, j’ai même du concevoir une application permettant d’analyser dynamiquement l’installation des drivers constructeur !

Enfin j’ai mis en ligne une nouvelle version du programme DriversCloud qui supporte désormais Windows XP SP3 (on est avec vous les gars !). Toutes les versions supportées (XP SP3/Vista/8/8.1/10)  sont désormais alignées sur la même version 10.

Nous espérons que toutes ces améliorations vous plairont.

Plus d’informations sur la mise à jour de Driverscloud en cliquant ici

Conditions du concours

Le concours est ouvert à toute personne qui réside en France Métropolitaine ou pays limitrophe. Il n’y a aucune restriction d’âge, toute personne qui dispose d’un compte dans les règles peut participer. Il faut néanmoins être en accord avec les réglementations de votre pays et accepter l’utilisation des services tiers tels que Facebook, YouTube et Twitter.

Le tirage au sort sera effectué le 8 octobre par l’équipe ActuGaming elle-même avec les outils adéquats et le résultat sera affiché le lundi 9 octobre avant la fin de soirée sur cet article. Le gagnant sera contacté par mail immédiatement après.

Il devra alors fournir ses coordonnées postales complètes dans un délai d’une semaine afin de pouvoir récupérer son lot. Si passé ce délai aucune adresse n’est donnée, le lot sera alors remis en jeu.

Le lot sera ensuite envoyé dans un délai de sept jours après réception des coordonnées. Les frais de port seront bien évidemment pris en charge par l’équipe d’ActuGaming. ActuGaming ne peut cependant être responsable en cas de perte de colis, de détérioration de celui-ci ou de non-réception de la part du gagnant.

ActuGaming et Driverscloud sont deux services distincts. Les deux sites sont partenaires et proposent une SNES Classic Mini dans le cadre de leur collaboration.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.