Concours SNES Classic Mini : Une console Super NES à gagner !

Concours SNES Classic Mini : Une console Super NES à gagner ! 1

A l'approche des fêtes de fin d'année, on relance un concours pour faire gagner la fameuse Super NES Classic Mini !

Où trouver la SNES Classic Mini à l’approche de noël ? Et bien tout simplement à travers notre concours où l’on vous en fait gagner une ! Et c’est à l’occasion des fêtes de fin d’année que l’on vous gâte !

On vous propose ainsi de remporter une console Super NES Mini sorti le 29 septembre dernier. Les plus nostalgiques d’entre vous pourront alors retrouver d’anciens titres tels que Final Fantasy III, F-Zero, Secret of Mana mais également Star Fox 2 qui n’était encore jamais sorti. Si vous souhaitez en savoir plus, faites un tour sur notre test de la SNES Classic Mini.

Pour participer, c’est simple, vous n’avez qu’à remplir les actions du formulaire ci-dessous. Chaque action vous octroie un certain nombre de points pour le tirage au sort fixé au 22 décembre prochain. Le gagnant sera indiqué ici et contacté également par mail.

Vous pouvez d’ailleurs augmenter votre score en effectuant un maximum d’actions et en revenant tous les jours alors n’hésitez pas. Bonne chance à tous !

Concours SNES Classic Mini : Une console Super NES à gagner !

Conditions du concours

Le concours est ouvert à toute personne résidant France Métropolitaine ou pays limitrophe. Les livraisons DOM-TOM, Canada et autres pays européens peuvent néanmoins prendre davantage de temps. Il n’y a aucune restriction d’âge, toute personne qui dispose d’un compte dans les règles peut participer. Il faut néanmoins être en accord avec les réglementations de votre pays et accepter l’utilisation des services tiers tels que Facebook, YouTube et Twitter.

Pour participer, il faut alors passer par le formulaire proposé ici et remplir les différentes actions. Chaque action permet d’augmenter son score et d’avoir plus de chances pour le tirage final. Il est donc nécessaire de bien partager en public les différentes publications.

Le tirage au sort sera effectué le 22 décembre 2017 par l’équipe ActuGaming elle-même avec les outils adéquats et le résultat sera affiché le jour-même avant la fin de soirée sur cet article. Le gagnant sera contacté par mail immédiatement après.

Il devra alors fournir ses coordonnées postales complètes dans un délai d’une semaine afin de pouvoir récupérer son lot. Si passé ce délai aucune adresse n’est donnée, le lot sera alors remis en jeu.

Le lot sera ensuite envoyé dans un délai de sept jours après réception des coordonnées. Les frais de port seront bien évidemment pris en charge par l’équipe d’ActuGaming. ActuGaming ne peut cependant être responsable en cas de perte de colis, de détérioration de celui-ci ou de non-réception de la part du gagnant.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp