Des concept arts pour le Batman Arkham abandonné

Batman Arkham Knight batarang chevalier noir

Un Batman Arkham auquel nous ne jouerons jamais...

La franchise Batman Arkham aurait pu avoir une nouvelle suite. Effectivement, quelques concept arts d’une suite à Batman : Arkham Knight ont fait surface, et était même développé par Warner. Bros Montreal.

Le Batman Arkham auquel vous ne jouerez sans doute jamais

Si Batman : Arkham Knight restait une expérience relativement agréable mais non pas sans défauts, Warner Bros. Montréal planifiait visiblement de prolonger les aventures de notre chauve souris, mais sans Bruce Wayne en héros. En effet, une suite annulée au dernier volet des aventures de batou sont remontés à la surface sur twitter.

Et comme nous pouvons l’observer ci-dessous, le titre nous aurait fait incarné non pas Bruce Wayne, mais Damian Wayne. Contrairement à Batman : Arkham Knight de plus, le soft aurait pu permettre à Damian Wayne de progresser en batbike, contre la batmobile de batman dans l’opus précédent.

Au niveau des autres infos sur ce jeu hélas annulé purement et simplement, le titre aurait eu à disposition le fameux système de nemesis, qui fonctionnait bien dans les opus de l’Ombre du Mordor, et l’Ombre de la Guerre.

A ce sujet, le titre aurait pu permettre aux joueurs de retrouver ce bon vieux double face, une version féminine de Black Mask ou encore Gorilla Grodd. En sus, il aurait été même possible de rencontrer Dick Grayson et Bruce Wayne plus âgé.

Une fois encore, il est vraiment regrettable que le jeu ait été finalement simplement abandonné, et on sentait qu’il y avait de bonnes idées. Même si jouer Damian Wayne, cela aurait été assez discutable…

Mais bref, nous vous laissons jeter un œil un peu plus haut à ces quelques concept arts du jeu un peu plus haut.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
54 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp