Conception Plus: Maidens of the Twelve Stars annoncé et daté en Europe

Une localisation de plus.

Après nous avoir parlé du prometteur Crystar, Spike Chunsoft a fait une autre déclaration en ouverture de l’Anime Expo 2019. Le studio a effectivement annoncé que Conception Plus: Maidens of the Twelve Stars arriverait bel et bien en Europe avec une sortie sur PC et PlayStation 4. Et on a même une date de sortie.

Une édition day one au programme

La série fait donc son retour avec un nouvel épisode sur PS4 et Steam. La localisation occidentale sera signée NIS America qui nous proposera une édition limitée sur sa boutique officielle. Celle-ci est prévue au prix de 99.99$ et regroupe le jeu, un mini-calendrier, une boîte collector, un artbook, la bande-son sur deux disques, des illustrations et une serviette de plage.

Pas de traduction française ici, le titre sera lancé avec un doublage anglais et japonais et des sous-titres disponibles en anglais, japonais et chinois traditionnel. Il faudra donc aborder le titre dans la langue de Shakespeare. Rappelons qu’un s’agit d’un RPG dans la continuité dans précédents Conception Plus où l’on y suivra l’histoire de Itsuki Yuge qui est envoyé dans le monde magique de Granvania pour le sauver.

Conception Plus: Maidens of the Twelve Stars sortira en Europe le 6 novembre sur Steam et le 8 novembre sur PlayStation 4.

Conception Plus: Maidens of the Twelve Stars annoncé et daté en Europe 1

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des