Conan Exiles : Des problèmes de serveurs, Funcom en quête d’hébergeur

ConanExiles 1

Disponible en Early Access depuis le 31 janvier dernier, Conan Exiles semble être victime de son succès. PingPerfect, le service d’hébergement des serveurs officiels du jeu, n’arrive pas à suivre la cadence et les développeurs sont obligés de mettre un terme à leur partenariat.

Funcom annonce ainsi qu’ils sont en quête d’un nouvel hébergeur et arrêteront de travailler avec PingPerfect d’un « commun accord », qui peine à honorer la demande. Précisons qu’à l’heure actuelle, 200 serveurs officiels sont arrêtés alors que plus de 10.000 serveurs privés sont disponibles.

Le studio de développement est bien évidemment ravi de l’engouement que suscite le soft. Funcom précise que les démarches devraient prendre quelques jours et qu’une fois les serveurs trouvés, les données seront bien sûr transférées sans aucun souci.

Les possesseurs de la Barbarian Edition bénéficieront toujours d’une remise de 25% sur le coût mensuel d’un serveur mais cette offre ne sera plus proposé aux prochains acheteurs suite à l’annulation de ce partenariat.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.