Conan Exiles permettra dorénavant de combattre à cheval

Funcom dévoile aujourd’hui une nouvelle fonctionnalité pour Conan Exiles, figurant parmi les plus demandées depuis le lancement du jeu. Au delà du simple combat, c’est tout un ensemble d’éléments qui sont ajoutés.

Mon petit poney

Les joueurs pourront à présent (en plus de se déplacer plus vite) : capturer des poulains, les entraîner à devenir leurs montures, afin de les emmener combattre avec eux . De nouvelles possibilités qui viennent enrichir le gameplay, et ravir les joueurs, qui étaient très demandeurs sur la possibilité d’avoir ce compagnon.

Cette mise à jour, gratuite, est publiée en même temps que le nouveau DLC Riders of Hyboria, proposant de nouvelles armes, pièces de construction, et divers options esthétiques. Ce DLC est disponible au prix de 9,99€ sur toutes les plateformes, il contient :

  • 2 skins de monture exclusifs
  • 6 selles exclusives
  • 25 nouvelles pièces de construction liées à l’arrivée des nouvelles montures
  • 3 nouveaux ensembles d’armures
  • 11 nouvelles armes
  • 14 nouveaux articles de décoration

A noter que ce contenu additionnel n’apportera rien en terme de puissance dans votre aventures, tout est esthétique. Si cette mise à jour vous donne envie de rejoindre l’aventure, vous pouvez vous procurer Conan Exiles sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des