Conan Exiles montre son système de construction en vidéo

Toujours prévu pour une sortie en accès anticipé sur Steam le 31 Janvier prochain puis pour ce Printemps sur Xbox One, Conan Exiles décide de se montrer à nouveau via une nouvelle vidéo, où les développeurs nous parlent de son système de construction.
Temps de lecture : 1 min.

Histoire de faire monter un peu la hype autour de lui, Conan Exiles s’illustre à travers une nouvelle vidéo de gameplay, qui s’attarde cette fois-ci sur l’aspect construction, qui sera l’élément clé du soft.

Comme Joel Bylos et Oscar Lopez Lacalle, respectivement directeur créatif et Lead Designer au studio Funcom l’expliquent, le titre orienté monde ouvert et survie, proposera pour le coup de la construction vraiment poussée, qui devrait être très certainement le coeur du jeu.

En effet, vous pourrez construire des forteresses, cités et villages où bon vous semble, tout en ayant la possibilité de placer forcément du mobilier – tables, chaises, chandelles etc… -. Ce qui sera important dans le titre sera de se construire une base solide, et mettre tout en oeuvre pour repousser au passage les attaques des adversaires qui pourront attaquer votre QG en balançant par exemple des jarres explosives, ou en invoquant des divinités via des statues, qui peuvent réaliser d’importants dégâts sur la solide structure que vous aurez construite à la base.

A savoir également que vous pourrez capturer au passage des forgerons pour qu’ils travaillent pour vous, et qu’ils rejoignent par la suite votre propre forge que vous aurez fabriqué pour débloquer de nouvelles armes à crafter par exemple, et plein d’autres éléments seront de la partie, comme des magasins de nourriture en l’occurrence.

On sent que les développeurs veulent véritablement laisser une grosse liberté aux joueurs en proposant un système aussi compliqué que flexible, et notez que Conan Exiles débarquera en accès anticipé sur Steam le 31 Janvier prochain, puis sur Xbox One dès ce Printemps 2017. 

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp