Conan Exiles devient le plus gros succès de Funcom et détrône Age of Conan

Avec un nouveau DLC en approche.

Funcom vient d’annoncer que Conan Exiles était désormais le plus gros succès du studio. L’équipe norvégienne se félicite des 1,4 million d’exemplaires vendus et explique que le précédent record détenu par Age of Conan: Hyborian Adventures venait d’être franchi en deux fois moins de temps.

Conan plus que millionnaire

Sorti en mai dernier après une période d’accès anticipé d’un peu plus d’un an, Conan Exiles comptabilise un total de 1,4 millions ventes sur l’ensemble des plateformes. Même s’il serait intéressant de savoir combien de joueurs sont encore actifs, Funcom précise que le MMO Age of Conan sorti en 2008 avait atteint cet objectif en trois ans à l’époque.

Le studio en profite pour apporter quelques précisions quant au futur contenu additionnel. Estampillé Jewel of the West, ce second DLC sera lancé au tout début du mois d’août, sans pour autant lâcher une date de sortie précise. Celui-ci ajoutera de nouvelles pièces de construction, de nouvelles armes et armures, des meubles et d’autres features dans le style d’Aquilonia.

Conan Exiles est actuellement disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Il fait d’ailleurs partie du Humble Monthly de ce mois aux côtés de The Escapists 2 et A Hat in Time.

Conan Exiles DLC

avatar
1 Commentaires
0 Réponses à la discussion
0 Followers
 
Commentaire avec le plus de réactions
Commentaire le plus populaire
1 Auteurs
Miamicool Récents commentaires
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Miamicool
Invité
Miamicool

Ne soyons pas hypocrite, le jeu plaît autant tout simplement à cause du fait de pouvoir enfin jouer nu sur les consoles.

17 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp