Compile Heart prépare plusieurs RPG avec « des créateurs inattendus »

Compile Heart prépare plusieurs RPG avec « des créateurs inattendus »

La fin d’année signe toujours un grand rassemblement des ambitions des développeurs dans le magazine japonais 4Gamer.net. Cette fois-ci, le numéro a rassemblé plus de 195 témoignages différents parmi lesquels figurent quelques déclarations à retenir. Norihisa Kochiwa et Makoto Kitano, respectivement président et réalisateur de Compile Heart, ont fait le point sur les projets à venir.

Shinobu !

Makoto Kitano de son côté, est revenu sur la sortie de Dragon Star Varnir et a expliqué que plusieurs surprises étaient en préparation avec un programme chargé. Parmi tous ces projets, il sait qu’il y actuellement un jeu, sur lequel il ne travaille pas, qui sera présenté au cours de l’année et qui est désigné avec le mot clé « Shinobu ».

Difficile de savoir ce que signifie ce mot clé, puisqu’il peut-être interprété de différentes manières. C’est un prénom mixte mais aussi un kanji qui peut signifier furtif ou rappel. Moins probable, cela pourrait aussi être un personnage dans la série de light novels Monogatari (Shinobu Oshino).

Dans la déclaration de Norihisa Kochiwa, le président revient sur les jeux attendus tels que Azur Lane et Arc of Alchemist. On nous parle aussi de plusieurs RPG Compile Heart encore non annoncés et Kochiwa pense « que tout le monde sera surpris car le studio avance sur des projets avec des créateurs inattendus ». Les deux personnes nous demandent aussi d’être patients et que plusieurs annonces seront faites dans l’année.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.