Compile Heart prépare encore un J-RPG exclusif à la PS Vita

Compile heart logo 1

Lors du Dengeki Game Festival 2017, Compile Heart nous a annoncé deux titres PlayStation 4 qui étaient Genkai Tokki: Castle Panzers et Megadimension Neptunia VIIR, un Neptunia offrant la possibilité de jouer avec le PlayStation VR. Ce matin, on découvre un nouveau tweet du développeur et plus précisément, de l’éditeur Idea Factory qui montre qu’ils n’ont pas l’intention de mettre la PS Vita de côté… 

Un nouveau Neptunia exclusif à la PS Vita ?

Pour le moment, impossible de le dire… Le tweet en fin d’article nous tease un titre exclusif à la PS Vita et il est même dit qu’il s’agira d’un J-RPG complètement nouveau qui est déjà en phase de développement. Nous n’en saurons donc pas plus et toutes les spéculations sont bonnes à prendre. Compile Heart espère en tout cas pouvoir lever le voile sur le jeu d’ici peu.

Alors, des idées ? Un retour d’une licence de Compile Heart abandonnée ? Un Neptunia voire… une toute nouvelle IP ? Wait and see.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.